Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
11 juin 2008

Voilà voilà, sache que je n'oublierai rien de ce

SDF__pisode_2_mdr

Voilà voilà, sache que je n'oublierai rien de ce voyage, c'était simplement exceptionnel comme je te l'ai dit et répété des dizaines de fois. Je n'oublierai pas plus les soirées à danser comme des FOUS que les épisodes dans l'ascenseur, ou encore le footing à 8h du mat', le bus, les appels réitérés de la cabine téléphonique,les délires par rapport à Will & Mae, les retards en cours de danse, les "Dsl on tourne pas",les profs, Julien & Gaël, toutes les personnes géniales qu'on a rencontrées, le "Oh Mimi" devenu mythique, le cassage de gueule dans les escaliers (involontaire ou non, c'était un des moments les plus marrants de ma vie), mes pas de danses sur le balcon, le ballon dans la piscine, les pancakes du ptit déj'... que du BONHEUR !!!

On est vraiment des... ESPECES de CRAPULES.

Je T'ADORE à la FOLIIIEEE
MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carpe diem
Publicité
Publicité