Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
17 août 2007

On va simplement dire que c'est un sujet qui me

On va simplement dire que c'est un sujet qui me tient à coeur.
J'ai trouvé ce texte sur @, plûtôt bien écrit...

"Quand je l'ai connu j'avais 16ans.
On a était présenté a une fête, par un type qui disait être mon ami.
Ca à été le coup de foudre!
Elle me rendait fou.
Notre amour, arriva a un tel point, que je ne pouvais vivre sans elle.
Mais c'était un amour interdit.
Mes parents ne l'acceptèrent pas.

Je me suis fait viré du lycée, et on a commençé à se voir en cachette...

Mais la, j'ai plus tenu, je suis devenu totalement fou.
Moi je la voulais, mais je ne l'avais pas!
Je ne pouvais pas permettre qu'on me sépare d'elle.
Je l'aimais! J'ai
défoncé la voiture, j'ai tout cassé dans ma maison, et j'ai failli tuer ma soeur.
J'était incontrolable, j'avais besoin
d'elle!

Maintenant j'ai 39ans,
je suis interné dans un hôpital, je suis inutile et je vais bientot mourir, abandonné, par mes parents, mes amis, et par elle...


Son prénom?
Cocaïne.

A elle, je dois mon amour, ma vie, ma destruction et ma mort"

Arrêtons le massacre...

PS: Si vous n'avez toujours pas vu le film
"Requiem for a dream", il est grand temps
de le faire!                                                
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mwa jlai vu requiem for a dream ^^<br /> BzOu nég0 Jtaime fort
Carpe diem
Publicité
Publicité