Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
16 juin 2007

Une demoiselle aux couleurs gaies gay Le rouge,

smile

Une demoiselle aux couleurs gaies gay

Maillys

Le rouge, pour sa passion, le théatre
Le orange, pour Lazuli, son esprit
Le jaune, pour sa joie de vivre
Le vert, pour la nature, qu'elle adore
Le bleu, pour son naturel
Le violet, pour son amour

smile

A tous nos délires dans le bus,
A notre futur opéra...

Ne change pas, t'es géniale.
Plein de bonheur à l'avenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle, il est super cet article! Tin j'en suis toute flatée.. Héhé <br /> Je suis vraiment heureuse de te connaitre.. vraiment vraiment, t'es une fille extra, et avec plaisir jaccepte ta requete de devenir la maraine de notre enfant a elsa et moi. Héhé, jspr vraiment kon passera dotre bon moments ensemble!<br /> Gros bizoux, je tiens enormément a toi ;)
Carpe diem
Publicité
Publicité