Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
9 mai 2007

Attention, article en construction

VOYAGE IRLANDE

I Une famille
Benjamin, Ju', Lauh, Lou, Léo, Marie, Mario, Maillys, Pierre,...

II Des Lieux
L'avion, Trinity college, le monastère, les centres commerciaux, les maisons d'accueil, les parcs, l'usine Guiness, la distellerie Jameson, le stade de Dublin, les salles d'embarcation, le haras national, les jardins japonais, Glendalough, les cathédrales le chateau, les aéroports,  et... le bus!

III Des répliques

"Eux, si on les enferme dans une pièce..."                   

"Montre-moi tes gencives"

"Oh ya un poney là-bas !!!
-Nan, c'est un chien"

"SAPERLIPOPETTE!!! Un cheveux !!!"

   

"Je vous présente Carpe Diem, c'est mon esprit
-et le mien c'est Bobby, un paresseux"

"He's just a FRIEND"

"Are you in holidays
- ?!
- Did you go to school, TODAY?"

"On se dit bonjour
- On se salue"

"C'est la lutteuhhhh !!!"

" Nil aon geansai ag Leo"

IV Des photos

100_0989 100_0599 100_0601 100_0561 100_0568 [...]

V Des chansons
* L'internationale (pour Lou et tous les communistes)
* Good riddance (pour Lauh)
* Une femme avec une femme (pour Maillys)
* We can be heroes (pour Ju')
            et bien sûr,
* Grease
(pour Fanny, Lucie, Marie & Charlotte)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr komme ctai génial fiou.. jaimerai y retourner! a condition ke tu maccompagne ds le car, sinon keske je me ferai chié :D
L
Jpeu pas mempéché de redire que c'était génial!! J'aimerais tellement que ca recommence!!<br /> Enplus grace à toi j'ai redécouver une musique trop belle!! <3 j'ai vraiment aimé ce voyage!!!<br /> bisous jtdr
M
se voyage était magnifique ! je vous aime tous !
L
Une semaine géniale avec vous!!!<br /> trop de bon souvenir!<br /> je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> PS: heu lou c'est quoi le truc important qui devai ce passer? :p
L
Un voyage génial! une super expérience! jme suis beaucoup amusé<br /> je ne peu pas décrire la super semaine que j'ai passé telement cétait bien!!<br /> bisous bisous!!
Carpe diem
Publicité
Publicité