Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
29 avril 2007

[Starmania]...

Starmanie Quand on arrive en ville
Ziggy
Le monde est Stone
SOS d'un terrien en détresse
Les uns contre les autres
Monopolis
Le blues de business man
Travesti

Parce que cette aprem, l'album a tourné 5 fois, pendant qu'on mathait...
Parce qu'on est les seules à parier 3 fois consécutives la même chose
Parce que j'ai passé d'excellents moments avec toi
Parce que je t'aime fort

"...qui court et qui ONDULE..."                                      "bouffon bouffit"
                       " j'aimerais bien faire de la figuration"
" Ju, il est 11h44 "                                   "pourquoi elle parle du monopoly?"
                         " Elle n'existe paaaaaas
"          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kan je l'ai vu <br /> je lui ai sauter dessus dans la rue<br /> et lui ai seulment di<br /> ke j'avai envie de lui<br /> <br /> Ziggy <3
J
mdr, moi aussi j'ai passé d'excellents moments avec toi ^^<br /> je te fait gros bisous !!!!<br /> =>pi je croise fort les doigts pour qu'on soit ensemble l'année prochaine :)<br /> jtm for !!!!
Carpe diem
Publicité
Publicité