Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
20 mars 2007

Indochine, la légende

Indochine

Tes yeux noirs
" Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards
ce sont tes yeux noirs
un corps musclé des cheveux courts
tu ressembles à un garçon
et je sens ta peau même sans lumière
les serpents sont légendaires "

3 nuits par semaine
"3 nuits par semaine
c'est sa peau contre ma peau
et je suis avec elle
3 nuits par semaine Bon Dieu, qu'elle est belle
3 nuits par semaine
c'est son corps contre mon corps
c'est nos corps qui s'enchaînent
3 nuits par semaine Bon Dieu, qu'elle est belle"

Troisième sexe
"Et on se prend la main
une fille au masculin
un garçon au féminin
et eux ne valaient rien
et on n'en a plus besoin"

L'aventurier
[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais m'abstenir de faire un discour sur se groupe divin !!!<br /> vivement que je les vois une deuxieme fois mais a bercy dans 10 jours !!! sinon tout les membre du groupe sur la photo nen font plus partie(il ne reste que nicola le chanteur-guitariste)<br /> hommage a stephan sirkis mort(d'une epatite B foudroyante) pendant l'enregistrement de l'album dancetaria(l'album le plus triste quils ont fait)<br /> sur se le monde est un perver !!
A
groupe vraiment culte !
Carpe diem
Publicité
Publicité