Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
11 mars 2007

†††

                           CARPE DIEM

Lucky

      Je vous présente Lucky, un des êtres vivants qui habite ma chambre...
C'est un mini bambou très  gentil, très bon et un peu solitaire. Malheureusement, il est en train de mourir car je l'ai mis à l'abri du Soleil, involontairement.
Malgré tous mes efforts, les médecins disent qu' on ne peut plus rien pour lui.
Même l'énergie que Pauline lui a transmise ne lui a pas été bénéfique...
Pauvre Bambinou

Paix à son âme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Raaa c'est triste :(
E
lol ! j'adore les bambous !! j'en ai 2 dans ma chambre !
C
Jure ^^ je savais pas...
L
ben des deux parceke mon popa il a un bato ki s'appelle lui aussi CARPE DIEM
C
Tu parles du CARPE DIEM qu'on voit sur la photo ou du texte de l'article ?
Carpe diem
Publicité
Publicité