Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem
3 mars 2007

Quand je pars en délire nocturne, ça donne ça...

AUTO-DIAGNOSTIC

Esprit très complexe voire...hum... imbitable xD, parfois contradictoire (j'avoue tout); beaucoup d'obstination et d'indécision à la fois; pas mal de susceptibilité ainsi qu'une pointe de nihilisme...
De plus, je ne sais pas lire les horaires de bus, je suis toujours en "absent" sur msn, je me coiffe pas (fin j'essaie), je ne tiens généralement pas mes promesses, j'idolâtre Albert Einstein, je balance souvent des locutions qui ne veulent rien dire (genre proverbe xD) quand je ne veux pas répondre à une question, mon lexique sur msn est limité à "oui", "non", "ok", "et toi" lorsque je converse avec une certaine personne qui
se sentira visée et qui ne m'en veux jamais; je ne met pas mes lunettes; je suis dans ma période "classical music"; j'aime le Nutella; je regarde Plus belle la Vie; je joue à la Game Boy; je ponse trop; le jackpot de l'€uromillion vient d'être remporté par 2 portugais et je me demande pk c'est pas tombé sur moi... mais la réponse vient de surgir: je n'ai pas joué; j'aimerai avoir 2 vies (pour le point de vue professionnel, je précise: une consacrée à l'art, l'autre à la médecine, quoique... la médecine, c'est de l'art); je suis révoltée contre le monde entier que j'aimerai refaire (avec des "si" :P), plus précisemment contre la société avec ces principes un peu pourris (v'là que je m'identifie à Meursault), contre tous ces gens intolérents, cette masse de fourmis écrasable; a oui! xD j'invente des mots; j'utilise trop fréquemment des honomatopées telles que "ARF" ou "Pfff"/"Tsss" en pleine conversation orale (on me le reproche souvent); de la même façon, j'emploie l'adjectif "FUN" environ 20x/jr; il m'arrive aussi de parler brusquement en une langue étrangère (pulsion languistique) ; j'ai un projet (apprendre l'Espéranto pendant l'été 2007) et ça me fait plaisir de l'avoir même si je sais pertinement qu'il ne se réalisera pas; et ui, trop d'ambition tue l'ambition mais je reste quand même trop ambitieuse; je suis assez moqueuse; avant je cassais du sucre sur le dos des personnes que je ne portais pas dans mon coeur maintenant j'ai décidé de rester fermée (jme comprends... hein Ju?); je voudrais voyager all around the world; fut un temps, je voulais me faire piercer l'arcade; plus tard, je vivrai dans un appartement; j'aurais une petite voiture (genre twingo); j'aimerai être amoureuse toute ma vie et parler anglais couramment; j'utilise pas mal de parenthèses; je parle et j'écris pour ne rien dire; je me repéte; la fiabilité de ma mémoire est douteuse; je remet tout en cause; je me pose trop de questions, d'ailleurs mon cerveau se retrouve régulièrement torturé par des questions existencielles; malgré tous mes efforts y a pas mal de trucs que je ne comprend pas; les ptits mioches criant et gesticulant ont une forte tendance à m'agacer; je n'éprouve aucune affection particulière pour les animaux, sauf pour Adamas, mon poisson rouge (photo ci-dessous); sans compter les fois où je fais preuve d'un humour de cheval boîteux ayant couru dans un champ d'orties...

adamas2

Pour ceux qui ont eu le courage de lire mon récit jusqu'à la fin,
toutes mes félicitations, en espérant que vous n'ayez pas été trop choqués...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va falloir que je me mit mettent moi aux millionnaird car principalement je suis assez chanceux dans se domaine la ...<br /> bon sinon si t'arrive à parler anglais... apprend l'espagnol ^^
F
Trop D'ecriture Tue L'ecriture...<br /> <br /> J'aime Bien ce Que T'ecris...<br /> Jtrouve Ca...<br /> <br /> [cherchons un mot qui pourrait qualifier ce genre d'aventure litteraire...]<br /> <br /> Profond?<br /> <br /> Jtdrr Grv TRop FOrt mimi mignonne =D
L
Jai tout lu, et ben, que de révélation lol<br /> Il y a des choses où jmereconnais!! héhé! les questions existenceilles!! Et j'aime pas les enfant!<br /> Mais je trouve que faire le point sur comment l'on est, nos habitudes, notre facon de voir les choses ou de les faires, bah c'est bien!!<br /> je le ferais un jour..J'ai bin dit un jour!<br /> :) biizz
E
j'ai tout lu !! :-)<br /> et je le trouve super ton récit... petite pointe d'humour, ca fait plaisir ! <br /> c'est agréable à lire ! bravo parce qu'en général, lire c'est long truc, c'est chiant..<br /> toi tu en as fait un plaisir ;-)
C
jvous aime fort
Carpe diem
Publicité
Publicité